Filtrer les produits

Informazioni

Promotions

  • Banner

Prévention Générale des Accidents Il y a 44 produits.

Produits généraux de prévention des accidents indispensables à la prévention des accidents sur le lieu de travail, la section est divisée en 4 branches: la protection de la tête qui, avec des casques, protège la tête des travailleurs contre les chutes d'objets par le haut, la protection corporelle et les yeux et la protection des voies respirato...

Produits généraux de prévention des accidents indispensables à la prévention des accidents sur le lieu de travail, la section est divisée en 4 branches: la protection de la tête qui, avec des casques, protège la tête des travailleurs contre les chutes d'objets par le haut, la protection corporelle et les yeux et la protection des voies respiratoires.

Détails

Sous-catégories

  • Casque anti-bruit

    Les cache-oreilles anti-bruit pour la protection auditive sont extrêmement importants pour la santé au travail, en particulier lorsque l'environnement est extrêmement bruyant, très important pour ceux qui utilisent des écouteurs anti-bruit est en mesure d'entendre les voix des collègues ou des systèmes. alarme ou danger sonore, caractéristiques que vous trouverez dans nos écouteurs Pit 

  • Masques jetables

    L'indispensable protection contre les poudres métalliques, les fumées métalliques et les particules fines qui se libèrent inévitablement lors de certains travaux de construction. Nos masques jetables sont équipés d'un système de filtrage FFP2, ou FFP3 (selon EN149: 2001), en fibre synthétique non tissée, les bandes sont réglables, le boîtier est en maille PVC.

  • Casques de chantier

    La tête est la partie la plus importante du corps humain et, malheureusement, la plus vulnérable dans les travaux de construction, où il existe un risque de chutes, d'affaissements et d'accidents similaires. Les casques de protection doivent être une garantie de sécurité, la qualité des matériaux, mais pas seulement.

Résultats 1 - 44 sur 44.
Résultats 1 - 44 sur 44.

Follow us on Facebook